Les dalles de sol PVC pour les écoles et les crèches.

En matière de sol d’ éducation, la tendance était de poser des sols classiques en rouleaux collés. Cette tendance est en régression depuis plusieurs années maintenant.

Bien que d’excellents produits existent dans ces gammes, il y à toutefois d’importants avantages à privilégier le concept des dallages clipsables en PVC. En premier lieu la facilité de pose et l’absence de collage sont un atout considérable et sécurisent les lieux en terme d’ émanations d’odeurs, de COV et de phtalates.

Des caractéristiques adaptées à l’accueil d’enfants de tout âge

Les dalles PCV emboitables sont un système autoplombant qui ne se collent pas, sauf cas spécifique rares. Cela implique également que le sol reste réparable à tout moment. C’est la seule solution de sol qui existe sur le marché qui permet de réparer votre sol en quelques secondes sans faire appel à un professionnel.

L’effet puzzle en termes d’esthétique rencontre un fort succès notamment pour les crèches, écoles, sol de garderie, ou toutes autres revêtement de sol éducatifs. La dalle est antidérapante à la norme européenne R10. Les chutes par accident, même si le sol est gras ou humide sont extrêmement réduite.

La densité de la matière permet également un gain phonique entre 10 et 15 décibels et un gain thermique moyen au sol d’environ deux degrés. Ces avantages techniques sont parfaitement adaptés au vu des besoins de sols sécurisants, esthétiques et réparables facilement sans travaux qui caractérisent les activités d’accueil éducatif pour les enfants.

Découvrez tous les avantages de ce revêtement de sol pour les espaces scolaires !