La sécurité avec un sol antidérapant pour les professionnels

Dans la majorité des activités industrielles et commerciales, il est prudent de prévoir un revêtement de sol sécurisant  pour ses collaborateurs. Vous pouvez choisir le concept des dalles PVC emboitables car ces dernières respectent la norme R10 EN 14041 :2004 qui est obligatoire dans beaucoup de professions.

La texture, légèrement granuleuse, empêche les chutes de personne même si la surface est légèrement humide ou grasse, grâce à son coefficient de friction adapté.

Une solution de revêtement de sol anti glisse pour les particuliers également.

« Votre dalle PVC clipsable est-elle antidérapante ? » C’est la première question qui est posée en général par les particuliers qui souhaitent recouvrir le sol de garage ou de buanderie. Des accidents par glissades sont la cause de ces questions souvent précises sur ce sujet. Ils profitent alors des avantages d’une dalle industrielle.

Les possesseurs de motos sont bien sur très sensibles à cet avantage car de très mauvaises expériences sur le carrelage ou la résine mouillée nous sont souvent évoquées, avec en général une chute à cause des pneus mouillées en fin de course. Un dallage antidérapant est fortement recommandé pour les 2 roues.

Une sécurité importante pour les salles de sports.

Les propriétaires exploitants des salles de sport ou fitness, notamment quand il existe des activités de musculation sont bien entendu très sensibles à cet avantage anti dérapage pour la sécurité de leurs clients ou adhérents. Il arrive parfois que le sol existant, doit être remplacé uniquement par ce que les clients se plaignent de glisser pendant les exercices. Dans ce cas, le concept de puzzle, donne l’avantage de la rapidité de pose.

Dans tous les cas, ces revêtements de sols vous éviteront bien des ennuis. Respect de la norme en vigueur pour votre  tranquillité juridique. Surface sécurisée. Salariés protégés des accidents par glissements. Clientèles rassurées par la qualité des sols.