Garages et ateliers : le cas National Tyres

Service montage de pneumatiques

Cette entreprise cherchait le bon compromis idéal dans le cadre de sa rénovation de sol en temps que leader de la pose de pneumatiques en véhicules léger et utilitaires principalement en grande Bretagne.

Un défi de taille : Les contraintes subit par les sols de travail de ce spécialiste de la pose rapide de pneus, freins , batteries , échappement sont importantes. Les agressions des huiles et de la poussière de plaquettes de freins sont notamment importantes.

Positionnement géographique : Royaume-Uni

Surfaces : Entre 200 et 400m² par garage.

La solution devait être ingénieuse et minimiser l’immobilisation des surfaces, toujours très couteuse, et perturber le moins possible les travaux de réparations pour les clients des centres de montage.

Avec ses 200 agences couvrant l’ensemble du Royaume-Uni, le revêtement de sol devait être très robuste et facile à entretenir. L’esthétique a été également pris en compte pour ce choix compliqué.

Le confort de travail a été également pris en compte pour les salariés. c’est un critère important de cette société.

La solution : dalles PVC emboitables

C’est le leader des fabricants de sol professionnel en dalles clipsables sans collages, qui a été retenu. pour ses propositions de revêtement de sol à usage commercial et industriel. Vendues dans le monde entier, le sérieux n’est plus à prouver.

‟Notre gamme complète de dallage PVC sont souvent retenues sur des projets d’expansion ou de rénovation dans des garages car elles proposent des avantages remarquable sur ce secteur automobile″ James Gedye, Directeur Général

Un sol antidérapant . . . et réparable.

Antidérapante mais sécurisant en cas de chutes de personnel ou de client, notre système autoplombant souple, reste réparable en deux minutes. Il suffit d’ôter l’une d’elles et de clipser une nouvelle pièce.

La pose la plus rapide qui existe en sols industriels

Aucun système ne propose une mis en application aussi rapide. Un puzzle idéal pour l’industrie et les activités mécaniques à forte contraintes.