Meilleure solution pour rénover un sol d’atelier industriel en béton

Vos locaux de votre industrie sont en béton. Il sont dégradés, présentent des fissures ou sont revêtues de matière grasse ou partent carrément en poussière. Vous êtes chargé de trouver une solution pour ne pas générer des arrêts coûteux de production.

Refaire un dallage bétonné ?

Cela signifie une immobilisation prolongé de vos bâtiment ou atelier de production de par le temps de séchage et des désagréments pour vos process en terme de poussière et de propreté. Résines ? Peinture ? Même scénario : les matières doivent sécher et vous perdez de l’argent pendant ce temps.

Dalles PVC industrielles : la solution alternative la plus rapide et propre du marché

Le concept ? Vous recouvrez rapidement , la plupart du temps sans prévoir des travaux préparatoires les surfaces actuelles à reconditionner. C’est un assemblage de dalles PVC selon le fiable et très ancien principe de puzzle mais de résistance de type « industriel ».
Les inégalités, les petits impacts, les parties graisseuses ou les fentes sont recouvertes sans traitement dans 98 % des locaux . Possibilité de rénovation partielle qui a l’avantage de vous laisser la maîtrise de la gestion des contraintes d’exploitation de votre usine. Economies !

Réparable

Le seul concept de sols industriels sur ce marché qui vous permettra d’effectuer un réparation à quelque endroit du sol que ce soit en seulement quelques minutes sans aide extérieure et sans outillages.

Anti-glisse aux normes et subventionnable

Nos clients qui exploitent des ateliers industriels ou mécaniques profitent parfois de subventions de la part de leurs caisses d’assurance maladies pour deux raisons :

La texture de nos dalles est en anti glisse normalisé Euro R 10. Pas d’accidents par glissade. Parlez en a vos CHSCT.
Notre gamme de 5 à 10 mm d’épaisseur adaptée aux contraintes des industries lourdes et légères réduit les risques musculo-squelettiques pour les collaborateurs travaillant en station debout longtemps.

40 millions de m2 installés dans des milliers d’ateliers mécanique industriels Leader mondial dans son domaine. Notre chaine de production diffuse dans plus de 40 pays. Garantie de 10 ans. Concerne aussi bien les TPE que les grands groupes.