Dalles pour le sol des salles de fitness et de gym

Les exercices de fitness, de gym se font souvent par terre, avec ou sans tapis. Dans les salles, le sol doit donc être adapté pour que les utilisateurs puissent enchaîner les mouvements sans glisser, et confortablement. Il faut également qu’il soit aisément lavable pour être propre en permanence et les accueillir dans les meilleures conditions. Et si des appareils sont posés dessus, le revêtement doit être robuste pour supporter leur poids. Autant de critères auxquels nos dalles en PVC répondent. Dès lors, vous pouvez les poser dans votre salle de fitness, de gym et ainsi, créer un environnement propice à la pratique de ces activités sportives !

Des revêtements en PVC confortables et résistants pour les salles de fitness

En misant sur nos dalles en PVC, vous faites le choix d’un sol solide, qui résiste à la chute d’accessoires (des haltères par exemple) et amortit les chocs. Les vibrations et bruits sont également absorbés pour davantage de confort. Et comme elles sont antidérapantes, les membres de votre salle de gym, de fitness peuvent marcher dessus en chaussettes, pieds nus ou en chaussures sans avoir peur de glisser. Elles ne craignent pas non plus l’eau, ce qui est un atout dans un lieu où les gens font des exercices et finissent, à un moment ou à un autre, par boire pour se désaltérer. De plus, ce revêtement est disponible en plusieurs épaisseurs et sa durée de vie est de 25 ans, en moyenne.

Une pose rapide, accessible à tous et sans travaux

Notre revêtement de sol pour les salles de gym et de fitness se caractérise par sa robustesse, son confort et sa qualité. Mais ce n’est pas tout. Il se pose aussi facilement, sans avoir besoin de faire appel à du personnel qualifié. En fait, il suffit d’utiliser un maillet pour clipser les dalles en PVC entre elles. En amont, il n’est pas nécessaire de réaliser des travaux préparatoires. La durée de la pose dépend de la superficie de votre structure, néanmoins elle ne prend que quelques heures. Vous pouvez donc vous en occuper en fin de journée, quand vos clients sont partis par exemple, ou avant l’ouverture. Cela vous évite de devoir fermer votre entreprise pendant plusieurs jours. Enfin, l’entretien se fait également simplement avec une serpillière. Alors n’attendez plus pour nous contacter et commander des dalles pour votre salle !