Nettoyage & entretien

Nettoyage dalle sol PVC

Nettoyage dalle sol PVC

Votre sol industriel sera facile à nettoyer.
Balayez régulièrement votre revêtement souple pour enlever la saleté.
Passez de temps en temps une serpillière ou utilisez une auto laveuse avec un nettoyant de sol pH neutre dilué entre 1:80 et 1:50.

Un entretien facile

Entretien des dalles sol pvc.

Les dalles emboitables sont protégées par un revêtement antitaches d’origine.
L’entretien des sols PVC ne demande rien de particulier.
Usage professionnel multiples , garage automobiles , etc . . .

Les conseils de nos experts pour le nettoyage de vos dalles en plastique

Notre revêtement de sol est conçu pour durer plus de 20 ans. Bien qu’il soit garanti 10 ans et qu’il soit solide, pour qu’il conserve son bel aspect au fil des ans, il faut tout de même l’entretenir régulièrement. Mais, au même titre que la pose, son nettoyage se fait simplement avec des produits PVC. C’est l’avantage avec nos dalles en PVC, vous n’êtes pas obligé d’investir dans des équipements pour les nettoyer ou les fixer sur le sol.

Pour vous aider dans leur entretien, notre équipe a décidé de vous confier quelques astuces peu coûteuses et accessibles à tous. Ainsi, en cas de tâches ou de traces, vous pourrez les enlever facilement et rapidement.

Un revêtement qui ne nécessite pas de matériel spécifique

Notre solution de sol a été fabriquée pour répondre aux attentes des entreprises, des industries et autres professionnels qui ne peuvent pas se permettre d’immobiliser leurs locaux pour les rénover. C’est aussi pour cela que nous avons choisi le PVC, un matériau que l’on peut nettoyer avec de l’eau, un balai et une simple serpillière.

Si vous avez un aspirateur, vous pouvez le garder, il vous servira pour aspirer les saletés. Mais en aucun cas vous ne devez investir dans des machines particulières. L’entretien de nos dalles est vraiment facile. En plus, elles sont protégées par un revêtement antitaches qui limite l’apparition de la saleté.

Un sol facile à entretenir au quotidien

Le nettoyage de nos dalles en PVC est rapide. Vous pouvez vous servir d’un balai ou d’un aspirateur pour enlever la poussière. Puis, pour éliminer les traces de pas ou autres saletés tenaces, vous pouvez passer de temps en temps une serpillière humide . Si vous avez une auto-laveuse, n’hésitez pas à vous en servir, cela sera tout aussi efficace. Pour l’entretien de votre revêtement en PVC, il existe des gammes de produits PVC adaptés.

Un simple nettoyant au pH neutre et dilué sera nécessaire pour bien nettoyer le sol. Et si vous avez des questions concernant le nettoyage (si vous travaillez dans un garage auto ou une industrie utilisant des produits chimiques par exemple), notre équipe est à votre écoute pour vous conseiller.

Demander un devis sous 4h
Aide à la commande
Foire aux questions