Votre sol ESD rapidement sans travaux

Economie !

  • Pose RAPIDE
  • Sans travaux préparatoires

Pas d’immobilisation du local !

  • Sans colle
  • Pas de séchage
  • Pose progressive possible

Économie toujours !

  • Réalisable par vous même
  • Sans compétences particulières !

Pose de dalles PVC dans entrepôt usine

Réparable !

  • En quelques minutes.
  • Coût proche de zéro.

ESD garanti à vie !

  • Fibré avec des millions de particules inox

Robuste !

  • Entre 40 et 55 tonnes / m²
  • Existe en 5 et 7 mm

Personnalisable !

  • Zones sécurité
  • Logos
  • Picto sécurité

Toutes activités ESD

  • Électronique

  • Industrie

  • Salle de serveurs

  • Fabrication spéciale

Gain phonique et thermique

  • – 10 / 15 décibels
  • Environ 2°C au sol

Votre activité d’industrie électronique nécessite un revêtement ESD car vous venez de gagner un important contrat avec un cahier des charges qui vous impose un sol conducteur.

Vous avez une ancienne résine conductrice en mauvais état qu’il vous faut songer à remplacer. Elle présente des fissures et des décollements partiels difficilement réparable rapidement.

Vous cherchez une solution de sol industriel simple à poser,  et peu onéreuse pour votre nouvel atelier de câblage.   

L’un de vos nouveaux process génère malheureusement des décharges électrostatiques qu’il vous faut éliminer de suite. Vous installez un sol pour une nouvelle salle de serveur informatique. Il vous faut donc absolument  un sol dalle ESD pour la protection contre les risques électriques des matériels.

Adopté depuis 20 ans par les plus grandes firmes mais aussi les PME

Connaissez vous la solution de sol conducteur dissipateur la plus rapide du marché en installation, d’une fiabilité garantie, avec des avantages plus importants que les solutions classiques. Nos dalles PVC antistatique, fibrées avec des million de particules métalliques acier de haute qualité inox sont reliés à un simple prise de terre tous les 80 m2. La mesure est garantie à vie contre le problème de l’électricité statique. les dimensions de 50×50 cm facilite le calepinage et réduit la proportion de m2 en coupes et chutes lors des travaux de pose.

L’installation la plus simple et la plus rapide du marché.

L’absence de temps de séchage fait que l’on peut circuler de suite sur le sol électro-conducteur posé. L’immobilisation des locaux est donc très réduite ou n’a pas lieu. Gros avantage en terme d’exploitation ! Après la pose,en premier lieu, de bandes conductrices en rouleau qui composent un quadrillage conducteur, vous assemblez le tout avec un simple maillet selon le vieux et fiable principe du puzzle. Pas de collages qui immobilisent les surfaces de travail, c’est un concept de sol autoplombant. Vous pouvez économiser sur la pose et imaginer installer les dalles PVC  ESD  en interne ! C’est très simple ! vous n’avez peut être pas besoin de faire appel à une entreprise , comme 95% de nos clients.

Un confort de travail bon pour votre productivité

Un bon environnement de travail augmente la productivité.  Le confort de marche est très supérieur aux autres sols conducteurs de facture classique. De plus, on obtient couramment, selon la configuration des locaux, un gain phonique significatif (plus de 10 décibels en moyenne) ainsi qu’un gain thermique de 2° environ due à la densité importante de nos produits dalles conductrices PVC grâce à la fabrication moulage par injection. Il est à noter également que nos dalles sol ESD emboîtables  réduisent les risques musculo squelettiques pour les opérateurs en station debout.

Réparation ?

Oui, nos surfaces PVC sont réparables à tout moment. Un très gros atout en terme d’exploitation et de production pour la compétitivité de votre usine.C’est la seule solution sur le marché du sol industrie  qui permette un changement de quelques m2 en peu de temps sans intervention d’un poseur extérieur.  Malgré une résistance de type” industrielle”, il est toujours possible pour une entreprise en secteur  électronique de générer un souci. Nos dalles ESD clipsables restent démontables, même en plein milieu d’un local, en quelques secondes , sans outillage spécifique. Il suffit de clipser les nouveaux éléments à la place des anciens en vous aidant d’un petit maillet très ordinaire, rapidement et sans colles.

2 épaisseurs selon vos contraintes de production.

Tous les ateliers n’ont pas les mêmes contraintes mécanique de roulage. Certains utilisent des chariots de manutention lourd, d’autres ont des trafics plus calmes. Vous trouverez donc dans notre gamme sol ESD clipsables deux épaisseurs : 5 et 7 mm.

Logos et marquage sécurité

Les pictogrammes “sécurité” classiques sont à notre catalogue. Une dizaine de modèles usuels sont répertoriés. Il est également possible d’apposer, votre logo, marque  ou tout autre message qui renforcera votre image sur la dalle PVC ESD, si par exemple, vos clients visitent régulièrement votre usine . Un pictogramme qui indique que vous êtes bien sur un sol conducteur antistatique qui va dissiper l’électricité statique,  est disponible au catalogue sur une dalle en dimension 40×40 cm. Le kit permettant la liaison et la décharge électrostatiques vers les prises de terre ainsi que les bandes assurant la conductivité, sont fournies prêt à poser avec le dallage.

A ce jour,  nous avons équipé plusieurs centaines d’entreprises , dans plus de quarante pays à travers le monde de sol ESD performant, confortable et réparable en quelques secondes chrono en main.

Nous sommes fabricant de revêtement sol ESD sous forme de dalle PVC emboîtable  depuis 1996.

Demander un devis sous 4h
Aide à la commande
Foire aux questions