Dalles en PVC et revêtements pour le sol des garages professionnels ou showroom

Que vous représentiez un garage, ou un atelier professionnel, les dalles en PVC sont faites pour vous. En effet, les dalles en PVC vous permettent de renouveler votre sol sans aucune interruption de fonctionnement de votre entreprise. Ces dalles s’installent très facilement à l’aide d’un maillet. Nul besoin de faire appel à une entreprise pour les clipser, ou même de vider entièrement votre entreprise, elles s’emboitent entre-elles de façon à ne pas gêner votre activité. Elles ne nécessitent également pas de colles, ne génèrent pas d’odeurs à l’installation, et n’ont pas besoin d’outils spécifiques.

Tous les avis récoltés par nos équipes au sujet de ces dalles sont positifs si vous représentez un garage.

Vous l’aurez deviné, la matière de ces dalles est en PVC (polychlorure de vinyle), et elles pourront conjointement régler vos problèmes de sol dégradé, une peinture écalée, ou même un revêtement un peu vieillot qui a besoin de faire peau neuve.

Ultra-robuste !

  • Teinté dans la masse. 549kg/cm2
  • Durée de vie  moyenne = 20 années

Solution de revêtement de sol de garage.

Économique ! 

  • Pas d’arrêt d’activité, pas de travaux lourd.

Dalle de sol PVC pour garage.

Économie encore !

  • La pose ne demande aucun personnel qualifié.
  • Vous pouvez l’effectuer en interne.

Rénovation de sol avec les dalles de sol PVC pour garage.

Image de marque !

  • Sol dégradé, peinture pelée, sol tristounet ?
  • Logo inusable en technique « insertion de matière ».

Exemple de sol PVC pour garage.

Nettoyage facile !

  • Serpillière humide ou auto laveuse à brosses.

Dalle clipsable en PVC pour garage.

Réparation rapide !

  • Dalles clipsables sans colles
  • Réparation en quelques minutes sans frais.

Garage : notre solution de revêtement de sol PVC.

Investissement Pérenne !

  • Rapide à démonter en cas de déménagement
  • Garde une valeur en occasion

Exemple de pose de dalle pvc dans un garage.

Toutes surfaces 

  • Garage auto moto PL

  • Garage privé / collectionneur

  • Carrosserie

  • Show-room

  • Centre de contrôle technique

  • Atelier

  • Salle d’attente client

Personnalisable ! 

  • Création emplacement poste de travail Dallage pvc 10 COULEURS.

Revêtement de sol pour garage.

La dalle en PVC, ou polychlorure de vinyle, pourquoi opter pour cette solution pour une mise en place rapide dans un garage ?

Le PVC, autrement appelé le polychlorure de vinyle, est le type de sol le plus ergonomique et rapide dans sa mise en place, son nettoyage et dans son utilisation.

Contrairement à un sol en bois, nos dalles vous permettront de ne pas se casser car elles sont légèrement flexibles (pour un meilleur support des charges lourdes).
Afin de connaître la manière la plus rapide de poser ce revêtement sur votre surface, vous pouvez consulter notre guide d’installation avec ses conseils de pose sur notre site, pour une mise en place simple sur tous supports.

Similaire au carrelage en termes de design, ces dalles sont tout aussi résistantes, mais bien plus facile à poser comme évoqué ci-dessus.

La dalle en PVC pour garage vous permet un nettoyage simple et efficace pour un revêtement de sol de qualité, testé par de nombreux de vos confrères. Sa vente est disponible par devis via le bouton en haut à droite de l’écran « Devis sous 4h ».

Un revêtement de sol, de mur ou de plafond design pour un garage remis au goût du jour

Nos revêtements sont compatibles pour tous les supports, que ce soit pour votre sol, plafond ou pour les murs, les dalles pour sol en PVC seront la meilleure façon de miser sur design et ergonomie.

Vous pourrez retrouver quelques avis de confrères garagistes ci-dessous, avant de passer à l’étape finale, c’est à dire : adopter un sol PVC comme tous les confrères voulant un design prenium. Sa matière est très résistante, et vous permettra de combiner design et durée de vie.


Les finitions de ces produits sont très nettes et de qualité, similaire aux lames clipsables, mais encore plus simple d’installation, car une installation dite « progressive » peut se faire (vous pouvez effectuer votre changement de revêtement petit à petit sans bousculer tout l’agencement de votre intérieur grâce aux carrés clipsables).

Nous l’avons vu sur cette page, ces revêtements disposent d’un système de mise en place ludique, tel un puzzle (sous forme de queue aronde) pour une pose ne nécessitant aucune compétence, ou outil spécifique.
Leur robustesse vous permettra d’accueillir un trafic piéton, ou roulant (des véhicules peuvent rouler dessus sans problème).

Un revêtement encastrable de qualité et personnalisable

Investir dans des dalles en PVC pour votre garage ou atelier est très intéressant. Elles sont aussi faciles à monter qu’à enlever ou à réparer. Pour la pose, vous n’aurez besoin que d’un maillet. Il n’est même pas nécessaire d’utiliser de la colle puisque les dalles se clipsent les unes aux autres. De même, pour le nettoyage, vous pouvez vous servir d’une serpillière ou d’une autolaveuse.

Les dalles sont très résistantes aux hydrocarbures. Enfin, en achetant votre dallage auprès de notre entreprise, vous avez le choix entre différentes couleurs et options de personnalisation. Cela vous permet d’avoir un sol à votre image !

Demander un devis sous 4h
Aide à la commande
Foire aux questions