Votre sol d’usine avec les dalles industrielles en PVC.

La solution la plus rapide pour la rénovation d’un sol industriel ou commercial, avec les dalle emboitables auto plombantes sans collage.

Robustesse !

  • 55 tonnes /m² en charge répartie.
  • Moyenne d’utilisation : plus de 25 ans.

Economie !

  • Renovez sans travaux.
  • N’arrêtez pas votre production.

Économie encore !

  • Vous pouvez aussi poser en interne.
  • Simple, rapide, pas besoin d’être qualifié.

Réparable !

  • En quelques minutes.
  • A coût proche de zéro.

Exemple d'un revêtement de sol industriel.

Antidérapant norme R10

  • Subvention possible pour remise à la norme.

Gain phonique et thermique

  • 10/15 décibels
  • 2°C au sol

Investissement Pérenne !

  • Récupérable. 
  • Rapide à démonter en cas de transfert.

Toutes activités !

  • Usine production

  • Stockage / entrepôts

  • Sol ESD

  • Bureaux / labos

  • Atelier / garages.

 

Personnalisable !

  • Zones sécurité
  • Logos
  • Pictogramme

Rapide, robuste, réparable.

Vous avez un projet de rénovation de votre sol usine pour la chaîne de production, ou bien les laboratoires d’études et bureaux annexes. Notre gamme de revêtement en dalles industrielles PVC emboîtable est parfaitement adaptée pour tous les usages et métiers, même avec des fortes contraintes mécaniques sur les surfaces de travail.

Des centaines de milliers de mètre carré recouvrent en neuf ou en rénovation des anciens béton usagé, graisseux, ou comportant des fissures, ou des vieilles résines obsolètes, sans travaux préparatoires importants. dans la grande proportion des cas, un grand coup de nettoyage au balai va suffire. Les trous importants feront l’objet d’un simple lissage partiel si besoin en est. Fabricant de sol industriel en PVC, leader sur notre marché depuis plus de 20 ans, Notre capacité de production est importante et nos délais de livraison sont les plus courts qui soient parmi les propositions existantes en revêtement sol d’usine. Les dimensions de 50 x 50 cm simplifient le calepinage lors de l’étude pour la rénovation, et permettent de limiter les chutes et coupes lorsque vous posez les dalles PVC industrielle. La coupe ne demande qu’une ordinaire scie sauteuse ou circulaire. Pas d’investissement coûteux.

Un gain phonique mais également thermique.

Sur ces deux points précités,, les gains sont extrêmement significatifs dans tous les cas.. Le confort n’est jamais l’ennemi de la productivité dans toutes les manufactures et les fabriques industrielles. Vous gagnerez environ de 13 à 15 décibels en bruit ambiant dans vos ateliers de production (la norme EN 140-8 indique jusqu’à  >46 Db). Ce qui renforcera le confort des salariés. Il est aussi très courant que l’on obtienne 2 ou 3 degrés  au sol. Nos dalles sol PVC étant un produit moulé par injection, la densité très élevée forme naturellement comme une couche isolante performante sur le sol de vos sols de bâtiments industriels (Voir les fiches techniques présentes sur le site internet ou notre catalogue).

Réparation instantanée en quelques minutes !

Esthétiques et pratiques, parfaitement adapté à la rénovation de votre sol usine, vous pouvez remplacer une dalle ou deux en quelques minutes, à un coût très voisin de zéro € ! Cette possibilité n’existe pas dans d’autres concepts. Un avantage décisif en terme d’exploitation  dans certains domaines d’activité en revêtements sol industrie ou vos surfaces de travail  subissent des contraintes de lourde charge par les engins de manutention, ou des salissures importantes et répétées.  Rénover un sol est un choix pour longtemps. La robustesse, la stabilité, et la durabilité sont parmi les éléments importants que vous devez vérifier.

Un sol plombant antidérapant aux normes R10

Si vous avez au sein de votre entreprise industrielle un CHSCT, il sera heureux d’apprendre que les deux texture proposées de ces dalles sont aux normes anti-glisse européenne actuelles au coefficient R 10. De plus, la nature même de notre vinyle induit une réduction des risques musculosquelettiques pour les collaborateurs en station de travail debout. C’est pour cela que nous équipons des sols usines depuis 1996, à travers le monde entier. Cette solution répond donc parfaitement, par exemple, à toutes les bâtiments ou locaux d’assemblage ou qui abritent une chaîne de montage.

Économique et fiable

La pose est la plus rapide et la plus simple présente sur le marché des sols industriels. Vous pouvez même imaginer la réaliser avec vos équipes en interne avec votre service entretien et maintenance. Nul savoir faire spécial n’est requis pour poser ce type de sol en dalle PVC emboîtable. C’est un concept “puzzle” sol plombant, aux dimensions de 50×50 cm, sans collages. Pas de membrane ou d’isolation à rajouter en dessous du dallage. Vous pouvez ainsi programmer le timing de votre pose de sol usine en fonction de vos contraintes d’exploitation interne.

Cet avantage est décisif par rapport aux solutions classiques ragréage ou résine (qui eux nécessitent un certain délai pour sécher), car vous allez gagner fortement sur les temps d’arrêts de production. Dans la quasi majorité des cas, les dalles PVC clipsables auto plombantes peuvent être emboîtées au maillet rapidement sans immobiliser vos activités industrielles ou commerciales. Pas de temps de séchage ! On peut circuler à pied ou avec des engins de manutention ou chariots élévateurs, camions, dès que les sols des locaux professionnel sont recouverts. Différentes épaisseurs existent selon le type de contraintes de circulation, la nature des roues et les tonnages.

Que vous ayez un garage ou un atelier mécanique en industrie, notre gamme de 5 à 10 mm de dalles industrielles PVC en jointure visible ou caché, répondra à votre cahier des charges ou vos spécificités “métiers” pour votre sol usine ou bâtiments industriels, que ce soit pour un atelier de production d’usinage ou un entrepôt de stockage.

Une garantie fabricant de 10 ans vous sera proposée.Il est à noter que la moyenne de durée dans le temps est de plus de 20 années dans des conditions d’utilisations classiques pour une entreprise industrielle.

Un dossier extrêmement complet vous sera transmis sous 4 heures garanti maximum et sur simple demande de votre part par mail ou téléphone qui comprendra les fiches techniques et normatives, votre devis à prix vente directe ,une vidéo qui vous montrera la facilité de poser un sol usine PVC ainsi que des photos de réalisations significatives chez nos clients.

Demander un devis sous 4h
Aide à la commande
Foire aux questions