Rénovez votre sol industriel avec les dalles industrielles les plus diffusées au monde !

Sans travaux ! Sans arrêt d’activité ! Les dalles PVC clipsables permettent une pose en montage progressif qui n’empêche pas vos équipes de travailler. Un atout pour la rénovation de sol, rendue possible avec un simple maillet !

Hyper Robuste !

  • Teinté pleine masse
  • Durée de vie 25 ans en moyenne, 549kg/cm2

Revêtement de sol industriel.

Economie !

  • Pas d’arrêt de production, sans  travaux préparatoire.

Solution de revêtement de sol industriel.

Économie encore !

  • Pas de poseur qualifié nécessaire. La pose en interne est possible = économie

Pose de dalles de sol pvc pour une entreprise industrielles.

Gain phonique, confort de marche !

  • jusqu’à 20 décibels. 
  • Réduit les risques musculosquelettique

Exemple d'un revêtement de sol industriel.

Gain isolation chauffage !

  • Fini le froid du béton !

Dalle de sol clipsable pour industrie.

Réparation rapide !

  • Dalles emboîtable sans colles
  • Réparation à coût zéro

Rénovation de sol industriel avec des dalles PVC.

Investissement Pérenne !

  • Récupérable. 
  • Rapide à démonter en cas de transfert.

Dalle de sol PVC pour entrepôts.

Toutes surfaces 

  • Zone de stockage/ circulation

  • Production

  • Zone dallage ESD

  • Bureaux

  • Atelier/garages.

Personnalisable !

  • Délimitation dallage des zones sécurité

Solution de revêtement de sol pour entrepôts.

Les 3 R : Rapide, Robuste et Réparable

De robustesse de type “industrie”, nos dalles en PVC conviennent parfaitement pour des sols en entreprises industrielles,  commerciales ou ateliers. Si vous souhaitez rénover rapidement à moindre frais, vos locaux actuellement  en résine écaillée ou un béton dégradé, présentant de la  porosité, surfaces grasses ou fissurées, et leur donner une touche de confort supplémentaire ou bien réaliser des travaux de rénovation sans arrêt d’exploitation de votre unité de production, nous avons forcément le dallage qu’il vous faut.

Notre large gamme très polyvalente couvre tous les métiers existants. Fabricant Européen depuis plus de 25 ans, et leader mondial reconnu dans le secteur des sols industriels PVC, nous proposons, partout dans le monde, plusieurs modèles en jointure apparente ou cachée et plusieurs épaisseurs de 5 à 10 mm, selon le métier de votre entreprise et ses contraintes mécaniques sur le sol de bâtiments industriels. Vous avez le choix entre différentes couleurs, pour réaliser des zonages sécurité, ou attribuer des postes de travail bien précis sur une chaîne de montage par exemple.

Pratique, rapide et simple !

Une solution qui s’adapte à toutes les activités industrielles

Certifiées ISO 9001, nos dalles en PVC sont conformes à la totalité des normes en vigueur et conviennent parfaitement à un usage en revêtement de sol d’industrie lourde ou légère. En effet, elles proposent  une résistance en charge répartie de 55 tonnes par mètre carré  et possèdent une durée de vie moyenne de 20 à 25 ans environ. La fabrication en technique de moulage par injection plastique vous permettra de réaliser un gain très significatif en isolation sur votre sol  d’entreprise (de 2 à 3 degrés en moyenne) et d’obtenir également  un  bruit ambiant dans vos locaux d’usine réduit en moyenne basse de 10 à 15 décibels.

Notre dallage professionnel a été conçu pour résister aux roulages de charges lourdes, hydrocarbures et à la plupart des produits chimiques utilisés. Garage, industrie chimique, aéronautique ou sol atelier de réparation, quel que soit votre secteur d’activité, vous trouverez le revêtement sol industriel qui convient dans notre gamme pour vos mètre carré  !

Des pictogrammes “sécurité” sont présents à notre catalogue. Nous pouvons imprimer également les messages ou consignes que vous souhaitez faire apparaître, directement sur les dalles PVC, de la taille qui vous convient. Tout est possible pour l’image de marque ou la sécurité sur vos sols usines et industries.

La pose la plus rapide du marché

L’avantage principal de notre revêtement de sol  est qu’il peut se poser rapidement sans travaux préparatoires coûteux dans la quasi majorité des locaux. Il est très rare qu’il faille effectuer un ragréage, car le dallage va compenser naturellement beaucoup d’imperfections.  Il n’est pas nécessaire de cesser votre activité (ou vraiment très peu dans certaines situations).

Nos dalles de sol en PVC s’assemblent rapidement les unes aux autres selon le fiable et reconnu principe du puzzle. Vous pouvez le faire vous-même avec votre service maintenance, ce qui comporte l’énorme avantage de la programmation simple et maîtrisable des travaux, selon vos contraintes d’exploitation propres. Dans ce cas, rénover un sol industriel  devient facile et économique car les coûts d’arrêts de production peuvent être très réduits voire inexistants. Les dalles emboîtable PVC s’assemblent à l’aide d’un simple maillet. La coupe s’effectue à l’aide d’une petite scie sauteuse ou mieux encore, circulaire.

Rénover un sol usine ne demande pas d’investissement en outillage. Nous pouvons également vous proposer la pose, bien sûr.

Réparable en quelques secondes

Les activités que vous générez sur vos surfaces de travail font qu’ il y a toujours une partie du sol qui de dégrade beaucoup plus qu’une autre. C’est une constante dans toutes les entreprises. Si vous possédez un sol industriel de type classique en béton, résine ou peinture, les réparations partielles peuvent être compliquées car ces matériaux ne s’y prêtent pas vraiment. De part son concept de puzzle en dalles PVC emboîtable de type “industrie”, réparer un sol prends seulement quelques dizaines de secondes. Réparer un ou deux mètre carré, n’ immobilise pas le déroulement du travail et se réalise instantanément sans temps de séchage, sans outils et sans odeurs.

Dans le cas ou une obligation d’exploitation vous obligerait à changer la configuration de vos emplacements de travail ou de changer définitivement de locaux, notre système de sols industriels est bien sur déplaçable à tout moment. Son démontage est facile et rapide. Il pourra recouvrir d’autres sols en bon ou mauvais état dans un autre bâtiment de votre société ou de votre groupe.

Un devis précis, accompagné d’un dossier technique très complet (photos, vidéo, fiche couleurs, guide de pose, fiche de calepinage) vous sera adressé sous quelques minutes par mail suite à votre demande de chiffrage ou de renseignements sur notre gamme. Sur simple demande également, nous adressons à votre intention des échantillons de sol industriel gratuitement. pour vous permettre de juger de la qualité et des textures des dalles industrielles PVC.

Demander un devis sous 4h
Aide à la commande
Foire aux questions